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La norme ISO 9001 donne les exigences organisationnelles requises pour l’existence d’un système de gestion de la qualité

LES PRINCIPES

  • L’orientation client
  • L’engagement de la hierarchie
  • L’implication du personnel
  • L’approche processus
  • La gestion par approche système
  • L’amelioration continue
  • L’approche factuelle pour la prise de décision
  • Les relations mutuellement bénéficiaires avec les fournisseurs

NOS ENGAGEMENTS QUALITE :

  • Traitement des réclamations sous 8 jours maximum
  • Garantir la qualité de nos prestations grâce à la certification ISO 9001
  • Mesurer la satisfaction client grâce à une enquête de satifaction annuelle
  • S’assurer de la qualité de nos installations pour les travaux neufs
  • S’assurer du respect des délais d’interventions pour nos clients sous contrat de maintenance
  • S’engager sur des délais optimum pour tous nos clients
  • Garantir un dépannage des les meilleurs délais et un temps d’intervention optimal
  • Controler régulièrement nos materiels et équipements
  • Faire progresser notre chiffre d’affaires avec un engagement commercial de qualité
  • Maîtrise et évaluation régulière de nos fournisseurs
  • Formation et évaluation régulière de nos techniciens
  • Maîtrise et évaluation régulière de nos sous- traitants.

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